Aperçu de tous les modules et possibilités

  Gestion de contacts

Tous les contacts (clients, fournisseurs, architectes, sous-traitants,...) sont centralisés dans une base de données intégrée. Les données nécessaires ne doivent donc être encodées qu'une seule fois dans le système de gestion. Vous pouvez compter sur une économie de temps énorme!

  Aperçu du projet

Vous aurez un aperçu complet et à jour de toutes les informations pertinentes du projet : coordonnées du  client, adresse du client et du chantier, état du projet, dates de début et de fin,... De là, vous gèrez également tous les contacts internes et externes (architecte, sous-traitant, banquier,...) liés à votre projet.

  Enregistrement des coûts

Avec ce module, vous pouvez rapidement et facilement enregistrer des factures d’achat, des factures de sous-traitants, un état de dépenses d’un employé ou encore la location d'une machine sur un projet. N'importe quand, n'importe où vous avez une vue des frais engagés sur un projet spécifique.

  Factures de vente

Sur la base des informations de votre client, vous pouvez créer une facture de vente, qui est imputée automatiquement comme recettes sur votre projet. Une facture est créée soit sur la base de la consommation (en régie) soit sur base d’un plan de facturation. Une tranche de facturation peut être basée sur un montant fixe ou sur un pourcentage du montant total.

  Rentabilité

Cette partie vous donne un aperçu précis de tous les coûts et recettes sur un projet. Vous pouvez également l’analyser pour tous les projets. De cette façon, vous pouvez suivre votre projet à tout moment avant et après, mais aussi durant les travaux. Pouvez-vous imaginer quel contrôle vous obtenez sur votre entreprise ?

  Gestion des devis (calcul)

Avec ce module de devis, vous calculez les coûts (heures, sous-traitants, matériaux, machines) et la marge de vente de votre projet. Pour un calcul rapide, vous pouvez utiliser une bibliothèque de composants standards. En important le métré, vous pouvez rapidement remettre l'offre demandée par votre client.

Disponible à partir de la formule « professional »

  Suivi et rappels de paiement

Par facture, vous pouvez facilement indiquer que votre client a payé ou que vous avez payé votre fournisseur. Ainsi, vous avez une vue parfaite de vos flux d’argent. Basé sur les indications créées, vous avez alors la possibilité d’envoyer des rappels de paiement à vos clients. Si vous choisissez l'option « comptabilité », ce suivi des paiements est automatique.

Disponible à partir de la formule « professional »

  État d'avancement

Avec un simple clic de souris, vous pouvez créer des États d’avancement périodiques. Les quantités exportées peuvent être saisies de différentes manières (pourcentage ou absolu, période actuelle ou cumul, etc..). Il est également possible d’utiliser des formules de révision. Par les statuts (par exemple présenté, approuvé, facturé) vous avez une vue globale sur votre trésorerie.

Disponible à partir de la formule « professional »

  Liste de contrôle

Grâce à ce module, vous pouvez dresser une liste de différentes tâches qui doivent être exécutées pour un projet. Vous pouvez donc suivre avec précision le statut de toutes les activités de votre projet et vous assurer que rien n’est oublié.

Disponible à partir de la formule « performance »

  Pointages

Dans ce module, vous enregistrez toutes les heures sur les bons projets. Vous obtenez ainsi des vues de performance par le biais de diverses options de filtre : période, employé, statut, projet, responsable,... Les heures non-productives (maladie, congés,...) peuvent également être contrôlées plus efficacement de cette façon.

Disponible à partir de la formule « performance»

  Commandes et livraisons

Ce module vous permet de suivre correctement les commandes et les livraisons. Vous serez informé au moment de la livraison que le matériel nécessaire est disponible pour le chantier. Vous avez une vue d'ensemble permanente sur ce qui est commandé, ce qui a déjà été livré et sur ce qui doit encore être livré.

Disponible à partir de la formule « performance»

  Layouts

Selon la formule choisie, Bati365 vous propose un certain nombre de rapports standard pour vos factures, notes de crédit, rappels.... Ces mises en page sont pré-formatées avec le logo de votre entreprise, pour une image professionnelle assurée!

Selon la formule

  Rapports standards

Selon la formule choisie, Bati365 vous propose un certain nombre de rapports standard pour vous aider à obtenir une vision claire sur les résultats de votre entreprise. Vous pouvez y accéder grâce à un simple clic de souris. Ils concernent, par exemple, l'historique des ventes des clients, les écritures ouvertes, un rapport de rentabilité...

Selon la formule

 

Options possibles

 Office 365

Avec Microsoft Office365 , vous pouvez utiliser Outlook, Word, Excel et PowerPoint. En outre, vous pouvez stocker facilement et en toute sécurité les documents dans le Cloud et organiser des conversations avec vos clients. Office365 peut être utilisé sur des ordinateurs différents, à l'aide d'un navigateur Web ou d’une tablette (iPad aussi), smartphone... Office365 peut être entièrement intégré à Bati365.

à partir de la formule « Starter »

  Comptabilité

Ce module vous permet de gérer la comptabilité générale de votre entreprise (plan comptable, compte de résultat, déclaration TVA). Des tableaux d'analyse peuvent être configurés. En outre, l'intégration avec Isabel 6 facilite vos paiements. Votre comptabilité au sein de la Bati365 ne propose que des avantages.

à partir de la formule « Starter »

  Gestion documentaire (Basic)

Ce module comprend un certain nombre de modèles de lettres, rapports et d’attestations. Les documents sont automatiquement traités et archivés. Vous précisez s'ils doivent être envoyés par fax, mail ou par la poste. Ils se retrouvent également au bon endroit sur votre serveur, SharePoint ou Onedrive.

Option de formule « professional »

 

  Géolocalisation

La solution de géolocalisation de Bati365 vous permet de tracer les véhicules de vos travailleurs. A partir de Bati365, vous pourrez directement accéder aux heures pointées et aux kilomètres parcourus. De cette manière, vous évitez de devoir réencoder toutes ces données

à partir de la formule « Performance »