Les questions les plus fréquemment posées

1. De quoi ai-je besoin pour débuter avec Bati365 ?

Bati365 est une solution hébergée qui utilise le Cloud. La seule chose dont vous avez besoin est une connexion internet stable. Vous n'avez donc par besoin d'acheter du matériel coûteux et il n'y a aucun coût de maintenance.

2. Que se passe-t-il lorsque mon entreprise grandit et que je souhaite davantage de fonctionnalités ?

Bati365 est disponible dans 3 formules standards. Cela permet de démarrer facilement avec notre formule « Starter » et à terme migrer au besoin et en fonction de votre croissance vers la version « Professional » ou « Performance ». Cela se fait rapidement et facilement, et nous vous conseillerons volontiers sur la formule la mieux adaptée à votre entreprise.

3. Bati365 est une solution hébergée ; Que se passe-t-il si nous n'avons pas internet ?

L'énorme avantage d'une solution hébergée qui utilise le Cloud est que vous pouvez travailler n'importe où – dans le bureau, le chantier ou même en voyage – tant qu'il y a une connexion internet disponible. Compte tenu de l'importance de Bati365 pour votre entreprise, nous recommandons que vous souscriviez un accord de bon service avec votre fournisseur internet.

4. Que signifie « toujours et partout » ?

Vous aurez accès à Bati365 par l'intermédiaire de n'importe quel appareil disposant d'un navigateur web, et ce, dans le même environnement sécurisé que vous travaillez sur votre PC, sur Ipad, sur Tablet, sur Smartphone,...

5. Puis-je continuer à utiliser mon propre module de comptabilité ?

Bati365 contient son propre module de comptabilité. Nous offrons la possibilité de trouver une solution adaptée à vos besoins afin que votre propre logiciel de comptabilité puisse continuer à fonctionner. Contactez-nous pour une analyse de vos besoins et exigences.

6. Quel soutien puis-je m'attendre en tant que client de Astena/Bati365 ?

Vous pouvez contacter notre service helpdesk Bati365 par téléphone (+32 4 240 00 72) ou par mail (support@astena.be). Notre équipe est à votre disposition et vous propose une réponse à toutes vos questions, commentaires et problèmes. Vous pourrez également obtenir des informations sur nos produits, sur nos formations et nos séminaires en ligne.

7. Puis-je travailler plus rapidement à travers le Cloud que de manière traditionnelle ?

Via le cloud, vos logiciels seront logés en dehors de votre entreprise mais vous pourrez travailler au moins aussi rapidement que dans le mode traditionnel. En outre, vos données sont accessibles n'importe où, n'importe quand via le Cloud, tant qu'une connexion internet est présente.

8. Bati365 peut-il être intégré avec Office et Office 365 ?

L'intégration de Bati365 avec Office et Office365 est une des caractéristiques standards du package. Bati365 s'intègre rapidement dans votre Outlook et vous pouvez facilement créer des fichiers Word et Excel sur la base de données du système.

9. Je ne trouve pas ce que je cherche dans les 3 formules standards de Bouw365. Que puis-je faire ?

Nous offrons également des formules personnalisées, en plus de nos paquets standards. En outre, vous pouvez également acheter ou louer les licences mais également installer la solution sur votre propre serveur. Contactez-nous pour plus d'informations.

10. Comment sont sécurisées mes données dans Bati365 ?

Bati365 tire pleinement parti du Cloud. Cela signifie qu'une sauvegarde automatique de vos données est organisée. Les centres de données où sont hébergées vos données respectent les normes de sécurité les plus élevées. Ils sont équipés avec les technologies de sécurité les plus récentes et sont donc plus sûrs que votre propre serveur.

11. Puis-je payer les formations avec des chèques-formation

Oui ! Astena est certifié centre agréé « Chèques-formation » et l’ensemble des formations que nous donnons peuvent être couvertes par ce mécanisme.

Encore une question ?

Prenez contact avec nous.